Quel parfum femme selon son signe astrologique ?

Il existe des parfums plus susceptibles de vous plaire en fonction de votre signe astrologique. Les signes astrologiques sont groupés en 4 catégories qui sont les 4 éléments : la terre, le feu, l’air et l’eau. Vous pouvez alors choisir un parfum pour femme en vous référant à votre signe astrologique. Les notes que vous choisissez auront un lien avec votre personnalité selon votre signe astrologique.

Les signes du feu

Les personnes concernées sont les personnes de signe astrologique Bélier, Lion ou Sagittaire. Si vous êtes Bélier, un parfum pour femme fort et puissant est idéal. Vous attirerez l’attention lorsque des gens passent à votre proximité. Le lion est synonyme de royauté et de luxe. Vous pouvez alors choisir des parfums classiques. Pour les lions, elles préfèrent des parfums de qualité. Si vous êtes Sagittaire, vous préférez sûrement les parfums exotiques.

Les signes de l’air

Les personnes concernées sont les personnes de signe Gémeau, Balance ou Verseau. Pour les Gémeaux, le parfum idéal est le parfum qui possède une certaine légèreté. Aussi, elles ne se limitent pas à un seul, mais préfèrent le changement de temps en temps. Les Balance ont tendance à choisir les parfums équilibrés entre la discrétion et l’attention. Pour les Verseaux, elles aiment les produits qui sont différents des autres, des produits authentiques ou de mélanges de parfum pour femme parfaitement conçue.

Les signes de la terre et de l’eau

Les personnes qui sont catégorisées dans l’élément terre sont celles qui possèdent comme signe astrologique le Taureau, Vierge ou Capricorne. Si votre signe astrologique est le Taureau, vous aimerez sans doute les parfums élégants et sensuels. Ces personnes n’ont pas tendance à faire des changements. Si vous êtes né sous le signe de la Vierge, le parfum idéal est ce qui est discret. Pour les personnes possédant le signe astrologique Vierge, elles ont tendance à emprunter les parfums de leurs parents. Pour les Capricornes, elles n’ont pas l’habitude de mettre du parfum que lors d’évènements majeurs dans leur vie. Elles préfèrent les parfums qui symbolisent la maturité. Les personnes concernées dans la catégorie « eau » sont les personnes de signe Cancer, Scorpion ou Poisson. Les parfums que les Cancers aiment porter sont les plus classiques. Les notes qui peuvent rester sur vous pour une longue durée sont idéales pour le Scorpion. Si vous êtes Poisson, vous aimeriez sûrement les notes mystérieuses. Aussi, les personnes qui possèdent ce signe ont tendance à choisir les notes sensuelles.