Mini French : la tendance vernis à adopter en 2021

Et oui, le french manucure est à nouveau sous les projecteurs cette année. On en voit de toutes les couleurs ! Les plus stylées le savent. Mais, cette fois-ci, on donne place à la version mini. Qui aurait cru que la mini French manucure plairait autant ?

 La french manucure : quelle est son histoire ?

Pour avoir de belles mains, il n’est pas toujours nécessaire que les ongles soient longues et colorées. Même avec des poses vernis simples, vous pouvez donner à vos mains un look plus séduisant. En effet, la french manucure a de quoi à plaire à toutes les femmes. La french manucure ne date pas d’hier. Mais elle n’est pas non plus quelque chose de nouvelle. C’est une tendance retro qui s’est répandue dans les années 70. Elle a été vue pour la première fois sur les ongles des mannequins et des stars hollywoodiennes. Et est devenu l’une des poses vernis la plus populaire qui soit. Toutes les filles l’ont très vite adopté ! Il y en a pour tous les styles et gouts : de la plus classique comme la mini French manucure au plus osée.

Pourquoi faire prendre soin de ses ongles ?

La manucure n’est pas juste une décoration mais, est un véritable soin que l’on accorde à ses ongles. Elle a pour but de donner aux ongles une allure à la fois soignée et propre. Elle peut être réalisée par soi-même ou par des professionnels. Faut-il juste que vous ayez les bons outils à portée de mains pour bien la réussir. Ceci dit, la mini french cartonne cette année. Effectivement, cette nouvelle tendance laisse libre cours à votre imagination. Toutefois, pour vous aider, sachez qu’il existe de centaines de tutos sur Internet vous permettant de réaliser vous-même votre manucure à la maison. Ils sont à la fois faciles à suivre et efficace. C’est une alternative plus économique étant donné que vous n’avez pas à vous déplacer.

La french manucure version mini à la mode

Fini les manucures XXL ! Aujourd’hui la tendance vire à la mini french. C’est la pose vernis idéale pour celles qui préfèrent une manucure moins tape à l’œil. Les couleurs voyantes ne sont plus à la mode. Effectivement, on adopte désormais la mini French manucure. Le trait blanc très fin sur le bout des ongles est l’incontournable de cette année. C’est sans aucun doute pour son côté discret. Cette version minimaliste est non seulement chic, mais donne un effet ultra naturel.