Les parfums hommes préférés des femmes : le top 5

Le parfum est une arme de séduction imparable. Avec vos odeurs corporelles seulement, vous pouvez charmer une femme. Mais vous serez certain de la garder en y ajoutant une petite quantité de parfum. Le goût de chaque femme est différent, certaines aiment les odeurs envoûtantes de musc et de cuir et d’autres chérissent des effluves plus légers et raffinés. De plus, le parfum pourrait représenter votre personnalité pour être en compatibilité olfactive avec votre caractère : dandy, aventurier ou gentleman… Tour de piste sur le top 5 des parfums hommes préférés des femmes pour vous aider.

Le parfum favori des femmes : Terre d’Hermès

Terre d’Hermès est l’un des parfums hommes préférés des femmes à cause de son aspect très naturel. Le pouvoir d’attraction qu’apporte l’odeur de ce parfum est incroyable. Il est à la fois pétillant et amer, car il est fabriqué à partir des matériaux fondateurs et la transformation en une essence boisée et épicée. Il est bien plus que parfum, car il peut remplir de bonheur aux dames avides de découvertes. Terre Hermès est agréable à sentir en été et dégage une sorte de douceur très sensuelle combinée à des nuances plus végétales. Des baies roses et du poivre lui donnent plus de tempérament.

Le Sauvage Dior et le Bleu de Chanel

Le Sauvage Dior est un véritable philtre d’amour pour ceux qui souhaitent ressortir quelque chose de puissant et à la fois accessible. Il fait chavirer les cœurs des dames à cause de son mélange de fraîcheur et de séduction. Cette senteur de fraîche vient des agrumes, des jasmins transparents et de l’hédione. Et son côté masculin s’inspire sur une base plus chyprée et boisée. Quant au Bleu de Chanel, c’est un parfum de la liberté et de sérénité. C’est par ce symbolique qu’il a fait l’un des parfums hommes préférés des femmes. Son odeur se caractérise par un souffle boisé et hespéridée.  

Le parfum de séduction : la Nuit de l’homme et l’Homme idéal de Guerlain

La Nuit de l’Homme fait partie également de fragrances favorites des femmes. Ce parfum de séduction met en avant le hardi des hommes tentateurs. Il est formé par des effervescences épicées de bergamote, de poivre noir et de cardamome, se mélange les notes caractéristiques de la rondeur de la fève tonka et la lavande. Comme son nom l’indique, le parfum l’Homme idéal de Guerlain incarne l’image d’un homme beau, intelligent et fort. Du côté olfactif, le mélange d’odeur de vanille, d’amande et de cuir est envoûtant et viril.